03 agosto 2007

Mutable e inmutable

Mutable e inmutable
___________________
Muable et immuable

9 Comments:

Blogger emejota dijo...

Había un hombre que coleccionaba huellas de arena en la playa. Eso dijo. Si dijo algo más ya no me acuerdo, porque la frase quedo suspendida en en aire y mi atención gravitando alrededor.

ppufrn:
piano, piano; un forte resulta nefasto!

(Walter, que le ha dado por apuntarse a clases de bombo y se le va la mano para desesperación del profesor)

3/8/07 18:25  
Blogger sara olmos dijo...

¿Y ese hombre irá luego con sus huellas de arena en la playa a intercambiar las repetidas con otras personas que quizá le digan "le cambio esa serie de pies con cuatro dedos por esta colección de olas con espuma"?
No, caballero, yo sólo busco huellas.
El mundo del coleccionismo es extraño.

ggmkq:
grandes gangas Mister Kafka quería.

(a saber qué coleccionaba él)

4/8/07 19:45  
Anonymous Anónimo dijo...

Vu la position des pieds la personne devaient être occupé à satisfaire un besoin naturel, l'impacte derrière ne laisse aucun doute,cela a du être un soulagement.

je n'ose pas signé ce post de mon nom ;)

Bisous,

Le D masqué ?

6/8/07 22:45  
Blogger sara olmos dijo...

pfffffffffffjajajajaja!!
cof cof

D? je ne le connais pas... non, aucune idée...

alors bisous à l'inconnu.

6/8/07 22:54  
Anonymous Anónimo dijo...

non, tu dois le "D masqué" cet inconnu.

Bisous,

6/8/07 22:56  
Blogger sara olmos dijo...

hummmmm...
je dois le Dmasquer...
alors, je vais me promener dans les rues en criant: au secours! au secours! Inconnu D masqué aide-moi!!...peut-être il viendra me secourir et je profiterai pour le démasquer. :p

:)

bisous

6/8/07 23:06  
Anonymous Anónimo dijo...

Essaie ce soir tu vas faire un malheur dans les rues de ta ville.

hihihihi là tu dois m'imaginer plier en deux en pensant à la scène.

Bisous,

Et encore bravo pour ta finesse d'esprit

6/8/07 23:09  
Blogger sara olmos dijo...

ok, à demain, je sors maintenant, mon visage dans une grimace de peur (je dois être crédible) et avec une perruque blonde... (je dois être crédible mais pas reconnaissable). :p

bisous

(et merci) :)

6/8/07 23:17  
Anonymous Anónimo dijo...

Oui tu as raison il vaut mieux être blonde pour faire ça.

Bisous,

6/8/07 23:31  

Publicar un comentario

<< Home